L'alliance des Croisers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Croisers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guildwars, faire vovre notre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potame alias Camille




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/08/2006

Guildwars, faire vovre notre guilde Empty
MessageSujet: Guildwars, faire vovre notre guilde   Guildwars, faire vovre notre guilde EmptyMar 24 Oct - 22:30

Tout d'abord je me présente j'ai 34 ans et je travaille dans un etablissement financier....

je tente de jouer le plus souvent partageant mes loisirs entre un petit bout de 20 mois, une épouse adorable et ma passion (le bridge).

je tente d'être connecté le plus souvent,

et je souhaite aider du meiux possible Morphéus;;; alors je vous demande de bien vouloir m'aider à recruter losrque je vous propose ai déboté de faire une mission ensemble afin d'intégrer de nouveaux membres aussi motivés que vous

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
gilce

gilce


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Dans le Neuf-Trois
Date d'inscription : 29/09/2006

Guildwars, faire vovre notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Guildwars, faire vovre notre guilde   Guildwars, faire vovre notre guilde EmptyMer 25 Oct - 0:54

D4ailleurs, la France est championne du monde de Bridge apparemment... Du moins c'est ce qui est affiché sur les vitres de la Fédération Française de Bridge (ça m'arrive de passer devant de temps en temps Razz )

Ceci étant, est-ce que la différence de niveaux ne peut pas être un peu handicapant pour de telles choses?

Je découvre le jeu petit à petit, mais j'imagine qu'il n'y a pas un système à la City of Heroes/Villains qui permet de grouper quelque soit ton niveau (en étant "parrainer" pour prendre un niveau identique à ton parrain) et que dans ce cas, si vous êtes avec des niveaux 20, les niveaux plus bas risquent un peu d'avoir l'impression d'être des "boulets" et de ne pas trop servir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatur.info
 
Guildwars, faire vovre notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à notre cher Morpheus !
» l aide ds la guilde
» Comment est dépensé l'argent de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Croisers :: Table ronde-
Sauter vers: