L'alliance des Croisers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Croisers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou trouver de nouvelles quêtes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilce

gilce


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Dans le Neuf-Trois
Date d'inscription : 29/09/2006

Ou trouver de nouvelles quêtes? Empty
MessageSujet: Ou trouver de nouvelles quêtes?   Ou trouver de nouvelles quêtes? EmptyLun 23 Oct - 21:04

Bon, une petite question ridicule...

Avec mon perso rôdeur/moine 11, je n'arrive plus à trouver de nouvelles quêtes. Ca peut paraître stupide, mais du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire.

Je m'explique, je n'en suis encore qu'à Ascalon (ben oui, je recherche la petite Gwen que j'avais laissé au pied d'un rempart Surprised ) et il semble que j'ai fait toutes les quêtes de la ville, de la zone Old Ascalon, et des terres environnantes (quand je me téléporte de ville en ville, aucun npc n'a de mission pour moi).

Il semble donc qu'il ne me reste que la mission pour la défense du rempart (une coop je crois), Fort Ranik je crois. Pour avoir été sur des sites listant les quêtes, j'ai vu qu'il y avait des quêtes dans d'autres zones et je me demandais donc si je devais essayer de faire les coops, ou bien affûter mon épée pour tailler dans le vif tous les chars jusqu'au villes des zones inconnues, comme l'université nolani (un nom du même genre, pas certain que ce soit le bon), à moins que les coop ou quelqu'un m'envoie quêter ensuite dans ces zones.

Bon, je sais que c'est une question de noob... mais bon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatur.info
vi ral
Admin
vi ral


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/06/2006

Ou trouver de nouvelles quêtes? Empty
MessageSujet: tu as la solution   Ou trouver de nouvelles quêtes? EmptyMar 24 Oct - 1:43

tu as touver toi meme il te faut en effet faire les coop afin de suivre l histoire principale du jeu et de trouver de nouvelle ville et quete , je te conseille de commencer par la coop qui s appelle le rampart nord ou 1 truc du genre car c la premiere .j ai mis 1 lien sur le forum pour que tu trouve 1 aide sur les coop en question ds la parti entraide et la sous partis annonce coop et bonus : 1 coop te fait gagner 1000 xp et 1000 de plus si tu fait le bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.forum2jeux.com
gilce

gilce


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Dans le Neuf-Trois
Date d'inscription : 29/09/2006

Ou trouver de nouvelles quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de nouvelles quêtes?   Ou trouver de nouvelles quêtes? EmptyMar 24 Oct - 9:34

Merci pour la confirmation. Je vais me renseigner là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatur.info
Contenu sponsorisé





Ou trouver de nouvelles quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de nouvelles quêtes?   Ou trouver de nouvelles quêtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver de nouvelles quêtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Croisers :: Entraide-
Sauter vers: