L'alliance des Croisers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Croisers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tuer son double !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le sacrifice

le sacrifice


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Tuer son double !!! Empty
MessageSujet: Tuer son double !!!   Tuer son double !!! EmptySam 14 Oct - 12:57

bonjour, j'aurais aimer poser une petite question, je voudrais savoir comment cela se passe en se qui concerne "tuer son double" (lieu, etc...), je suis élémentaire/guerrier, et la partie guerrier ne me sert a rien ^^. J'aurais aimé savoir aussi quel était la meilleure seconde profession pour un El feu!!! Merci d'avance au reponses que vous pourriez me donner, et longue vie au forum!!!!++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Unknw

Lord Unknw


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 16/06/2006

Tuer son double !!! Empty
MessageSujet: Re: Tuer son double !!!   Tuer son double !!! EmptySam 14 Oct - 16:12

Salut !
Pour tuer ton double il faut tout d'abord avoir fait les 3 coops du désert. Ensuite tu te rends à La Roche de L'Augure et tu parles au pnj "Grand prêtre ritualiste Zahmut" qui te permettra d'affronter ton double. En ce qui concerne le build j'en ai laissé un dans la partie prévue à cet effet, c'est à dire dans la partie build et la sous-partie build pour l'ascencion. Aprés il y en a d'autre sûrement plus efficace mais celui-là marche bien, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai tué mon double Very Happy
En ce qui concerne la seconde profession pour Elementaliste je te conseille soit Moine, soit Envouteur. Pour ma part j'ai choisit Moine car cela permet de te soigner. Ce qui est bien utile vu la fragilité d'un Elementaliste. Néanmoins, beaucoup choisissent Envouteur pour la double pluie avec "Echo des Arcanes "et aussi pour la conservation d'énergie, ce que je trouve un peu inutile car avec les sorts d'Elementaliste "affinités..." on utilise moins de mana pour les sorts et avec le sort elite "Glyphe de renouveau" tu peux aussi lancer une double pluie.
Maintenant c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer son double !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Croisers :: Table ronde-
Sauter vers: