L'alliance des Croisers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Croisers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de SHUU... KIHL... et les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuunia TEREODIIZ

Shuunia TEREODIIZ


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... Empty
MessageSujet: Présentation de SHUU... KIHL... et les autres...   Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... EmptyMer 4 Oct - 2:55

Salut à tous...

Certains me connaissent, certains non...
Je me présente moi c'est Julien 20 Ans, plus connu sous le nom de "Shuunia TEREODIIZ" ou "Kihlnia TEREODIIZ"... Je suis l'ancien maître de guilde de l'[ADH] Acropole Des Heros... Après avoir passé de longues vacances au soleil me voici de retour...

Chronologiquement:

Shuunia TEREODIIZ: EN/N lvl20 ASCENCION sous "Profécies" & AVANCEE dans "Factions"
Kihlnia TEREODIIZ: EL/M lvl20 ASCENCION sous "Profécies" & AVANCEE dans "Factions"
Nehilenia TEREODIIZ: M/EL lvl20 ASCENCION sous "Profécies" & AVANCEE dans "Factions"
Eluhnia TEREODIIZ: G/M lvl20 ASCENCION sous "Profécies"
Akmenee TEREODIIZ: G/M lvl20 ASCENCION sous "Profécies" & AVANCEE dans "Factions"
Dunamis TEREODIIZ: N/EN lvl10 sous "Profécies"

Je remercie Morpheus de m'avoir nominé au grade d'Officier... J'assumerai dès lors pleinement mes nouvelles fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : pas de calais (boulogne sur mer)
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SHUU... KIHL... et les autres...   Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... EmptyMer 4 Oct - 13:03

Bienvenu a toi je suis content de te retrouver parmi nous j espere que tu te plaira.Bon jeux a toi morpheus.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin Bleu

Paladdin Bleu


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Savigny sur orge91 france
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SHUU... KIHL... et les autres...   Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... EmptyMer 4 Oct - 15:13

cheers Bienvenue et bon retour parmi nous!
cheers

Rolling Eyes Je sais pas si tu te rappelles de moi, Paladdin Bleu de Lsg ou Mademoiselle Jeanie... j'etais aussi dans la guild LSG avant de venir dasn les Croisés ou j'assumes mes fonctions d'officier aussi! ( hé oui jai bcp évolué depuis Razz )


sunny Bon retour, le revenant!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vi ral
Admin
vi ral


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... EmptyMer 4 Oct - 17:00

Très content de voir mon ancien maître d'armes et d'alliance venir nous rejoindre pour de nouvelles aventures.Je pourrais à nouveau profiter de ton expérience autant dans le jeu que sur le forum , et te montrer mes petits trucs et mon évolution.
J'aurai d'ailleurs besoin de ton aide pour tester le build du el 55 hp qui sert à soloter l uw
bon jeu à toi et bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SHUU... KIHL... et les autres...   Présentation de SHUU... KIHL... et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SHUU... KIHL... et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de traduction ... et d'aide
» Pour que chaque membres ce connaissent un peut plus
» Presentation de Stban
» présentation de fanco
» Presentation de Astheno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Croisers :: Table ronde-
Sauter vers: